Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2018-11-25T13:24:52+01:00

Scrap - Septembre micro

Publié par Falco

Bonjour à tous,

Je vous propose une double page de scrapbooking pour l’album de ma micro. Dans la même idée que pour l’album de ma mini, j’ai réalisé la page de garde de septembre.

 

J’ai réalisé un fond de page à l’aide d’un pochoir et des peintures 3D paint.

 

J’ai décalqué, coloré et embossé une girafe pour indiquer le poids et la taille de la micro. Cette girafe était l’élément phare du faire part que l’on a offert à sa naissance.

 

J’ai placer des tampons sur les deux extrémités de la page.

Le titre a été écrit à l’ordinateur, imprimé puis découpé à la main. Et oui, je n’ai pas de scan cut… snif…

 

La vidéo de la réalisation :

Bonne création et à bientôt.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog