Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2018-11-18T17:06:13+01:00

Scrap - la maison de poupée

Publié par Falco

Bonjour à tous,

je vous propose cette page de scrapbooking que j’ai réalisé pour l’album de ma mini. Ma fille a reçu une petite maison en bois à construire avant la naissance de sa sœur. C’était une première pour toutes les deux ! On l’a collée, peinte, décorée et on sait bien amusée.

Les couleurs ont été choisies en fonction des photos. Ma fille a décoré sa maison en rouge, bleu et jaune.

 

Pour cette page, j’ai décidé de mater le bord de mes papiers blancs à l’encre rouge.

 

J’ai placé un washi avec « every moment matters » au-dessus de la page, car je la trouvais un peu vide.

 

J’ai aussi ajouté un brads carré.

 

J’ai testé la technique de la mousse à raser et l’aquarelle que j’ai vu sur la chaîne de Cricri bricole.

J’ai réalisé une petite fille « Magnolia » que j’ai embossée et colorée à l’aquarelle.

 

La réalisation en vidéo :

Bonne création et à bientôt.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog