Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2018-11-04T12:00:40+01:00

Scrap - Septembre mini

Publié par Falco

Bonjour à tous,

Je vous propose une page double page de scrapbooking que j'ai réalisé pour l'album de ma Mini. C'est la page de garde du mois de septembre. J'y regroupe les photos du mois qui n'ont pas un thème particulier pour une page unique. ou bien des moments marquants du mois.

 

Le titre : Un sticker pour le S et puis je l'ai écris au feutre à calligraphie.

Des stickers en embellissement :

 

 

 

 

Des mémos de dates pour chacune des photos.

Un journaling du mois.

 

La vidéo de la réalisation de la page :

Bonne création et à bientôt

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog